Mercredi 22 mars 3 22 /03 /Mars 06:52

Caresse moi caresse moi, j'ai le ventre gonflé de larmes, ce soir la vie me rétame, caresse moi caresse moi. Caresse moi caresse moi, ne laisse pas ce jour vieillir, sans poser avant qu'il n'expire, tes mains sur moi caresse moi. C'est un dimanche comme tant d'autre, qui déjà me vide le coeur, une petite bête noir se vautre impunément sur mes humeurs. J'ai la déprime à fleur de peau et l'automne dans mes entrailles. Pas une bière placébo ne peut soigner se qui m'entaille. Et toujours la marche funèbre, de cette semaine qui crève, à cette détresse une trève, poser ma bouche sur tes lèvres. Caresse moi caresse moi, j'ai le ventre gonflé de larmes, ce soir la vie me rétame, caresse moi caresse moi. Caresse moi caresse moi, ne laisse pas ce jour vieillir, sans poser avant qu'il n'expire, tes mains sur moi caresse moi.

Ces paroles, sont tirées de l'album de Mr Jamait. C'est sur cette chanson, qu'un soir de cafard, j'ai inventé l'amour, qui depuis hante mon esprit et me fais fuir tout ce qui n'est pas rève. Je voyais des bras, m'étreindrent et me presser. Cherchant à envelopper tout mon corp en un geste. Des mains qui se perdaient dans mes cheveux et passaient sur mon cou tendu et offert. Un nez venait se perdre au creu de mes épaules et humait, s'ennivrait de mon odeur suave à ses sens. Des baisers doux couvraient mon dos, accompagnés de mordillements illustrant un désir de mordre, de posseder, de croquer dans ma chair. Puis se glissant devant moi, l'amour m'enlaçait à nouveau. Un visage dans mon cou, se frottait, se perdait. Des mains se posent sur mon visage, ne laissant que ma bouche où une bouche se pose. Un baiser de tendresse, sensuel et lent, me pénétrait le coeur d'un bonheur sans limite. Après ce long baiser, un je t'aime se glisse jusqu'à mon oreille, accompagné d'un autre et d'un autre et d'un autre. Debout sur mes genoux, je sens une tête venir se déposer contre mes seins. Des bras entourent ma taille et descend sous mes fesses, puis me soulevant m'amène jusqu'à un sexe. Une bouche baise mes seins, et mon torse gonflé, et le sexe tendu vient me pénétrer. Plus que du plaisir, c'est une joie éfreinée qui envahit mon âme et mon corps tout entier. Des dents se ferment maintenant sur mes mamelons pointés et des bras serrent mon corps comme pour m'emprisonner, dailleurs c'est ce qu'il fait c'est amour à réver. Il est monté si haut que rien n'peut l'égaler.

A l'amour que j'attend autant que je le fuis, je voulais faire crédit d'un bout de mes pensées. Qu'il trouve le chemin de ma délivrance, pour voir des matins afin remplit de sens. Je pleure, je ris, je rève, mais je ne vis pas. Je voudrais que ce rève, enfin réel soit.

Par vernnone - Publié dans : vernnone
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ouvrez donc la porte
Belle et douce Amie
Ouvrez donc la porte
Du bois si joli

Votre délicatesse m'étreint, comment ne pas avoir envie de vous toucher.

Paco
commentaire n° :1 posté par : Paco le: 22/03/2006 à 11h20
Chaleureuses paroles, merci. Bizz
réponse de : vernnone le: 22/03/2006 à 16h54

Cette douleur qui monte du fond de tes entrailles, elle crie le mal du mâle, cette envie de se sentir femme, c'est vrai que c'est  si bon d'être aimée prise au creux des bras d'un homme sur qui on peut se reposer...
Très bonne journée. Amicalement.

commentaire n° :2 posté par : Muse le: 22/03/2006 à 12h21
Heureusement que vous là, pour m'entendre crier. Le cafard, comme la solitude, sont des amis qu'il ne faut pas regnier. Alors je l'es exprimes, pour mieux les écouter et les voir s'en aller. Bizz
réponse de : vernnone le: 22/03/2006 à 16h58
Je ne me lasse pas de l'écran spécial cul qu'il faut franchir avant de venir ici...mais faut dire que ceux qui l'on placé ont une certaine cohérence: les textes qu el'on trouve là ont une puissance d'évocation qui fait image.
commentaire n° :3 posté par : jalexis le: 22/03/2006 à 14h26
Les mots sont le reflet de mes pensées, mes pensées sont le reflet de mes images vécues ou imaginées. Je vous les offres avec plaisir. Bizz
réponse de : vernnone le: 22/03/2006 à 17h02
Si je lisais au-dessus de ton épaule, j'aurais du mal à rester sage... Envie de toi, pardonne moi !
commentaire n° :4 posté par : Julien Lem le: 22/03/2006 à 17h22

Mon texte est coupable de ce qu'il évoque, même si ce n'était pas du tout le but, je n'ai donc rien à pardonner. Bizz

réponse de : vernnone le: 22/03/2006 à 20h02

Miracle du toucher… Magie de la caresse qui nous ré apprivoise à nous même par le réajustement de l’âme et du corps… Une caresse nous ramène à l’enfance, période à nulle autre pareille car synonyme d’innocence et de merveilleux.
Plus tard, la vie entaille ses blessures dans notre cœur et le seul remède en est l’amour  à la fois et paradoxalement tant désiré et tant redouté car il peut être poison ou antidote…
Le risque ne doit pas l’emporter sous peine de passer à côté du bonheur… même éphémère.
Allez, petite sœur, donne lui une chance et crois- y plus que jamais en cet Amour qui t’attend…
Baisers et tendresses
Elise
E&M

commentaire n° :5 posté par : Elise et Marc le: 23/03/2006 à 00h57
Vos paroles me touchent. Parfois nous arrivons à être notre pire ennemi. Mais j'ai entamé un bagarre contre moi-même et j'ai bien l'intention de remporter la victoire.
réponse de : vernnone le: 23/03/2006 à 01h44
C'est magnifique, ce que tu écris, Elise.  Le retour à l'enfance...
commentaire n° :6 posté par : Julien Lem le: 23/03/2006 à 14h42
Bonjour Vernnone,  cracher nos souhaits...  faudrait se donner un peu d'espoir.
Il m'arrive de prendre le temps à rebours, faire ou défaire...  j'offre un lendemain au soleil qui noie mon regard, éffaré par sa lumière...
Sacre vétuste dans des reliefs d'ombre, il m'éclaire alors je rame pour lui plaire...  au seuil de l'amour,  demain il faut croire... toujours.
A bientôt, bises.
commentaire n° :7 posté par : Amadeus le: 23/03/2006 à 16h58

Ta sincérité ainsi que ta sensibilité me touchent beaucoup. C'est de l'espoir que justement j'étale dans cette mise à nue. Nos faiblesses sont nos forces si nous savons les voirs, et nos forces sont nos faiblesses, si nous les ignorons. Sourire par toi, sourire pour toi. Bizz

réponse de : vernnone le: 24/03/2006 à 08h38
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus