Mercredi 22 mars 3 22 /03 /Mars 06:52

Caresse moi caresse moi, j'ai le ventre gonflé de larmes, ce soir la vie me rétame, caresse moi caresse moi. Caresse moi caresse moi, ne laisse pas ce jour vieillir, sans poser avant qu'il n'expire, tes mains sur moi caresse moi. C'est un dimanche comme tant d'autre, qui déjà me vide le coeur, une petite bête noir se vautre impunément sur mes humeurs. J'ai la déprime à fleur de peau et l'automne dans mes entrailles. Pas une bière placébo ne peut soigner se qui m'entaille. Et toujours la marche funèbre, de cette semaine qui crève, à cette détresse une trève, poser ma bouche sur tes lèvres. Caresse moi caresse moi, j'ai le ventre gonflé de larmes, ce soir la vie me rétame, caresse moi caresse moi. Caresse moi caresse moi, ne laisse pas ce jour vieillir, sans poser avant qu'il n'expire, tes mains sur moi caresse moi.

Ces paroles, sont tirées de l'album de Mr Jamait. C'est sur cette chanson, qu'un soir de cafard, j'ai inventé l'amour, qui depuis hante mon esprit et me fais fuir tout ce qui n'est pas rève. Je voyais des bras, m'étreindrent et me presser. Cherchant à envelopper tout mon corp en un geste. Des mains qui se perdaient dans mes cheveux et passaient sur mon cou tendu et offert. Un nez venait se perdre au creu de mes épaules et humait, s'ennivrait de mon odeur suave à ses sens. Des baisers doux couvraient mon dos, accompagnés de mordillements illustrant un désir de mordre, de posseder, de croquer dans ma chair. Puis se glissant devant moi, l'amour m'enlaçait à nouveau. Un visage dans mon cou, se frottait, se perdait. Des mains se posent sur mon visage, ne laissant que ma bouche où une bouche se pose. Un baiser de tendresse, sensuel et lent, me pénétrait le coeur d'un bonheur sans limite. Après ce long baiser, un je t'aime se glisse jusqu'à mon oreille, accompagné d'un autre et d'un autre et d'un autre. Debout sur mes genoux, je sens une tête venir se déposer contre mes seins. Des bras entourent ma taille et descend sous mes fesses, puis me soulevant m'amène jusqu'à un sexe. Une bouche baise mes seins, et mon torse gonflé, et le sexe tendu vient me pénétrer. Plus que du plaisir, c'est une joie éfreinée qui envahit mon âme et mon corps tout entier. Des dents se ferment maintenant sur mes mamelons pointés et des bras serrent mon corps comme pour m'emprisonner, dailleurs c'est ce qu'il fait c'est amour à réver. Il est monté si haut que rien n'peut l'égaler.

A l'amour que j'attend autant que je le fuis, je voulais faire crédit d'un bout de mes pensées. Qu'il trouve le chemin de ma délivrance, pour voir des matins afin remplit de sens. Je pleure, je ris, je rève, mais je ne vis pas. Je voudrais que ce rève, enfin réel soit.

Par vernnone - Publié dans : vernnone
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus