Mercredi 1 mars 3 01 /03 /Mars 05:57

J'en peux plus de cette psychose générale autour de cette grippe. En quelques jours on dirait qu'on a oublié que des milliers de gens meurent chaque année du SIDA, s'il vous plait réveillez vous brave gens. Si les épidémie vous interresse y en a des tout à fait inquiètante qui assassinent. Et puis, y faut presque aller lui lecher le derriere au poulet pour l'attraper sa grippe alors reprenez vous. Je suis révoltée par l'indifférence, mais quand elle est aussi flagrante. ohhhh ça me donne envie de meurtre. Vous pourrez pas aller manger chez grand-mère dimanche, si vous l'attrapez. J'en suis tellement désolée pour vous. Lachez nous avec votre grippe, y a des cultivateurs qui vont crever de faim avec vos conneries. Et moi je sais ce que c'est que la faim, mon chien en est mort l'année dernière loooollll.

Première victime de la grippe aviaire à paris. C'est sûre, ça fait désordre.

Par vernnone - Publié dans : vernnone
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Et personne ne parle du sort des oiseaux migrateurs, qui n'ont plus qu'à se démerder avec cette infection née dans les élevages intensifs, vraisemblablement par recombinaison d'ADN suite à des vaccinations...  Ni du fait que le virus pourrait muter vers d'autres espèces animales qui n'ont rien demandé.

Et presque personne ne parle des gestes iatrogènes (et inutiles) posés sur la majorité des femmes enceintes et des nouveau-nés, au mépris des données scientifiques aussi bien que du droit des patients.  Ni de leurs conséquences (prouvées scientifiquement) sur la vie affective de l'enfant.

Et peu de gens parlent de....

Je pourrais continuer jusqu'à demain.  Vous avez remarqué que chaque fois que la grippe aviaire revient en France il n'y a plus de problème dans les banlieues, et vice-versa?  Ah oui, les carricatures de Mahomet nous ont donné une trêve des deux côtés.  Information, pièges à cons !
commentaire n° :1 posté par : Julien Lem le: 01/03/2006 à 19h23
Le problème c'est qu'on ne sait plus si les informations répondent aux besoins des gens, ou créent des besoins chez les gens. Enfin si, on le sait. Mais les gens se vexeront plutôt que d'admettre qu'on les manipules.
réponse de : vernnone le: 02/03/2006 à 00h19

je suis tout à fait d'accord , cette surmédiatisation est ridicule , on dirait que cette infection va faire autant de morts que la Peste Noire qui a frappée l'Europe au moyen-âge. Lâchez-nous un peu avec votre politique de la peur.

commentaire n° :2 posté par : kif le: 01/03/2006 à 19h34
Si seulement les gens ne se laissaient pas embarquer par leur informations de diversions. La hausse du chomage ne les inquiete plus, et les problèmes courant de la vie, comme le surflicage et bien d'autre. Quand ils ressortent une campagne sur la grippe aviaire, je me demande toujours ce qu'ils veulent faire passer inaperçu.
réponse de : vernnone le: 02/03/2006 à 00h23

hello un p'tit coucou


et vive la grippe a biére


heuuu    aviaire   LoL


a+ chri$

commentaire n° :3 posté par : chri$ le: 21/03/2006 à 19h19
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus